Hello everyone :)



Bonjour,


Voici le premier article de mon blog et j’avoue que l’angoisse de la page blanche m’a un peu torturé avant de commencé mais maintenant que j’y suis j’ai juste envie de me laisser guider pour vous en dire un peu plus sur moi, mon travail, mes envies ou encore mes idées !!!



Pour commencer je vais vous parler un peu de moi, histoire de faire connaissance… je pense que c’est plus sympa comme ça ;) Donc je m’appelle Oya, j’ai 35 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants (1 garçon de 6,5 ans et 1 fille de 1 mois !!!). Je vis à Rouen en Normandie… et je tiens à casser un clicher : il ne pleut pas tout le temps… même si ici je n’ai pas besoin d’arroser pour avoir un belle pelouse verte :) J’ai un  double diplôme : Biologie & Management d’Organisations Sanitaires. Et en fait je me suis dit que ce serait plus sympa de créer ma propre activité, monter ma petite « boite » et de faire ce que j’aime, comme j’ai envie de la faire… La Savonnerie Oya m’est venu en me baladant à Istanbul.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

In A Sunny Day